Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amely-James KOH BELA
Amely-James KOH BELA
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2007

Vient de paraître... Des proxénètes

Vient de paraître...


couv_AmelyBoutounAmDes proxénètes (essentiellement des femmes dans les filières africaines) à celles qui prostituent leurs propres enfants à domicile, en passant par les prostitués hommes et femmes et les enfants africains victimes de la cette sourde prostitution, le second livre d’Amély-James KOH BELA restitue une sélection de ses quelque 1 000 témoignages récoltés sur le terrain dans le cadre de son enquête fleuve. Des morceaux choisis pour mieux comprendre la problématique et son ampleur. Un ouvrage vivant où l’on touche du doigt l’univers difficile dans lequel a évolué, seule, la travailleuse sociale camerounaise. Un silencieux sacerdoce dont l’épilogue heureux se trouve aujourd’hui dans l’action de son association Mayina.


Mon Combat contre la prostitution, Editeur : Jean-Claude Gawsewitch
Collection : Coup de gueule
ISBN-10: 2350130886
ISBN-13: 978-2350130880

 


AMELY JAMES KOH BELA (copyright L'inévitable, 2008)
envoyé par KohBela

Publicité
Publicité
Commentaires
G
amélie, sauve moi; Répond moi s'il te plait
F
La prostitution des Africaines en France par exemple a depuis longtemps existee. Vous n'etes pas les seuls a souffrir. Les pays d'Europe de L'est, les femmes de Roumanie, de Hongrie, de...partout dans cette region sont soumises aux jeux des mafias. L'Etat Francais entretient ces mafias et en profite...on se demande pourquoi et comment mais c est vrai. Ce sale commerce est regule d'une certaine maniere par la p(ose-je l'ecrire?) c est comme les cartels de la drogue. Depuis les affaires sombres impliquant (la C. ose-je l'ecrire?) les mafias C ou M...sont derriere les grands reseaux de trafic de stupefiants et les gouvernements successifs bernent les electeurs blancs (prenons les blancs par exemple) depuis au moins trois decennies).Certains d'entre vous prennent l'occident pour un eldorado? Bienvenu au cauchemard mais c'est certain en rejoignant les couches basses de la population vous survivrez, en France, en Espagne...en revanche, une veritable revolution des consciences doit s'operer...pour le bien des peuples, nous nous devons pour vos fils et vos filles de reagir et de construire, tout en detruisant ce qui nuit a notre desir de liberte et nos civilisations respectives.
S
salut je ss camerounais resident a barcelone,espagne.je soutiens tt ce q vous faites et je ss de tt coeur avec vous car ici en europe c'est la catastrophe ds le domaine prostitution.je desire faire partir de votre groupe priere de bien vouloir prendre ma demande en compte.merciet courage
J
LES GAYS!!!NOUS SOMMES PAS DES BLANCS!!<br /> <br /> IL FAUT PRENDRE LES BONNES CHOSES DE L'OCCIDENT ET BANNIR LES MAUVAISES CHOSES!! L'HOMOSEXUALITÉ FAIT PARTIE DES MAUVAISES CHOSES. CE QUI A FAIT L'HISTOIRE DE L'AFRIQUE CEUX SONT CES PRINCIPES DE TRINITÉ,D'ÉQUILIBRE, L'HOMME, LA FEMME ET L'ENFANT.<br /> <br /> NE COMMENÇONS PAS A FAIRE N'IMPORTE QUOI, JUSTE PARCE QUE NOUS SOMMES LES PLUS PAUVRES AU MONDE.<br /> RESTONS DIGNES, FIER DE NOS RACINES, NOS ANCÊTRES N'ONT JAMAIS ADHÉRER A CELA,JUSTEMENT C'EST A FORCE DE TROP RESSEMBLER A L'HOMME BLANC QUE L'HOMME NOIR SE DÉTRUIT.<br /> <br /> L'ARGENT,PÉDOPHILIE, PROSTITUTION,JEU SADOMASOCHISTE, FILM X, RITUEL SATANIQUE ET J'EN PASSE.<br /> <br /> L'HOMME NOIR EST TELLEMENT PAUVRE QU'IL PENSE A L'ARGENT, L'ARGENT EST EN OCCIDENT DONC IL SE DIT QUE CEUX SONT EUX L'EXEMPLE A SUIVRE!!!<br /> <br /> DANS LA BIBLE ONT PARLE D'APOCALYPSE, MOI JE VIS EN OCCIDENT ET JE VOIS CETTE APOCALYPSE ELLE A COMMENCER EN FRANCE ET ELLE SE REPEND BIEN SUR SUR CES COLONIES AFRICAINE.VIVRE AVEC SON TEMPS NE VEUX PAS DIRE TOUT ACCEPTER.<br /> <br /> LA CONNAISSANCE DE L'HISTOIRE AVANT,PENDANT ET APRÈS L'ESCLAVAGE EST TRÈS IMPORTANT.<br /> <br /> IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUE VOUS COMPRENDRIEZ, SURTOUT SUR LE SUJET D'HOMOSEXUALITÉ!!!
-
Un grand respect pour ton courage. Je suis -NarmeR- chanteur et activiste.<br /> <br /> Je suis actuellement en préparation de mon album et l' un de mes titres parleras justement du thème de la prostitution africaine en occident. Il est vraiment temps de rétablir l'ordre.<br /> <br /> Force à vous<br /> <br /> Mon myspace : www.myspace.com/narmerofficial
Publicité